En suivant les travaux de Nikolas Tesla, le Pr Meyl a fabriqué lui aussi en Allemagne un générateur de champ scalaire adapté à une utilisation clinique. Son montage permet la création d’un champ de plusieurs mètres de long, dans lequel peut s’installer un patient. Depuis 20 ans, il introduit des possibilités de modulation de l’onde porteuse, soit par de la musique qui produit un nombre infini d’harmoniques, soit par des produits biologiques, comme des extraits de plantes et/ou de tissus.
Cette technologie a été introduite en France depuis 10 ans. Ainsi, on peut transmettre des informations provenant d’huiles essentielles, d’oligo-éléments, de remèdes homéopathiques, de nosodes (extraits de virus et de bactéries pathogènes). Une expérimentation d’inhibition de cellules cancéreuses à distance par transfert d’une information d’apoptose par voie scalaire a déjà été réalisée dans les années 2012-2013. Un scoop mondial qui appelle d’autres expérimentations, afin d’amplifier ces résultats et de les transposer in vivo en routine.
Aujourd’hui, il est donc possible de recevoir par le moyen des ondes scalaires et sans aucun risque d’allergie, les informations de cellules embryonnaires (cellules jeunes de graines germées ou de bourgeons végétaux). Le message est le même qu’au contact de ces produits, hormis que le vecteur de transmission est une simple onde spirale ! Se placer entre les bras d’un bon magnétiseur qui utilise les produits utiles qu’il tient entre ses mains procède du même principe que celui qui consiste pour le patient à recharger son énergie avec les modulations d’un appareil à ondes scalaires tel que celui conçu par le Dr Meyl par exemple.