Réintégrer la biophysique dans le traitement des maladie (6)

En suivant les travaux de Nikolas Tesla, le Pr Meyl a fabriqué lui aussi en Allemagne un générateur de champ scalaire adapté à une utilisation clinique. Son montage permet la création d’un champ de plusieurs mètres de long, dans lequel peut s’installer un patient. Depuis 20 ans, il introduit des possibilités de modulation de l’onde porteuse, soit par de la musique qui produit un nombre infini d’harmoniques, soit par des produits biologiques, comme des extraits Lire plus …

Les contours de la médecine de demain (7)

Outre l’apport d’énergie, on comprend donc que ondes scalaires à faible puissance modulées par les fréquences de Rife permettent de mieux cibler et de démultiplier les informations contenues dans les remèdes guérisseurs (huiles essentielles, nosodes, produits homéopathiques, Fleurs de Bach…). Avec cette aide, on peut ainsi inhiber toutes sortes de micro-organismes : Lyme, herpès, Ebv, HpV, etc … Bien sûr, il faut répéter les séances.

Les ondes scalaires, principe communiquant de l’Univers (3)

Or ces grains de lumière aussi discrets soient-ils, nous transpercent. Ils seraient produits par les trous noirs géants de l’Univers ainsi que toutes les étoiles, plus particulièrement les étoiles rouges et les supernovae. Ces particules voyageraient à des vitesses supérieures à celle de la lumière sous forme d’ondes dites « scalaires », spirales ou longitudinales (dont le déplacement ressemble à celui des ondes sonores qui vibrent dans la direction de leur propagation), sans vecteur défini, contrairement aux Lire plus …

Quelle est donc l’origine de cette lumière ? (2)

Les Grecs et les Indiens l’appelaient Ether. D’autres traditions l’ont appelé le Chi, prana… Mais c’est Nikolas Tesla qui le premier a pu mettre en évidence l’existence de ce rayonnement fondamental qui, bien que très pénétrant, reste beaucoup moins facilement détectable que les ondes électromagnétiques.  Les propriétés des deux phénomènes sont d’ailleurs très différentes. Selon les scientifiques, ce rayonnement serait supporté par des particules appelées tachyons et surtout « neutrinos » (de charge électrique neutre, pouvant se Lire plus …

Le bruit de fond de l’Univers (1)

Nous savons tous que pour vivre nous avons besoin de respirer notre air ambiant, de nous hydrater avec une eau naturelle facilement accessible, de nous nourrir avec des aliments à notre portée, éléments que nous souhaitons évidemment tous les mieux préservés, de qualité, les moins transformés, les plus sains possibles. Mais qui parle de cette autre ressource appelée « lumière invisible », disponible à tous, dans laquelle nous baignons en permanence, et qui est pourtant indispensable à Lire plus …