Témoignages : quand la santé revient


8 janvier 2015

Je vous souhaite une très belle année, pleine d’ouvertures, de joies authentiques, d’Amour, de Paix ! Je vous remercie de m’avoir juste un peu ouvert l’esprit avec les fleurs de Bach. Elles sont devenues mes meilleures amies depuis quelques mois, je compose en fonction de ma météo interne et il m’arrive de préparer des fioles pour mes amies. En ce qui me concerne, je continue à enlever les peaux d’oignon et à me mettre à nu. Pas toujours confortable. J’ai découvert mon intransigeance et pris Rock-water, je prends de la distance face à la passivité de mes fils avec Red chestnut, j’accepte de n’en être que là où j’en suis avec Pine. Bref, j’avance mais je suis encore marqué par la souffrance. Je vous remercie encore. Amicalement.

Pascale R.

————

J’ai parcouru ton site, très bien fait, riche en images, et parcours personnel généreusement livré, des précisions sur ta manière d’opérer qui me rappelle les shamans mongols. Amicalement.

Christian C.

————

page précédanteretour à la première page

  •  
  •  
  •  

2 Replies to “Témoignages : quand la santé revient”

  1. Gilles, ce site est à votre image, accueillant, détaillé, compréhensif, intéressant… J’ai hâte de pouvoir consulter votre « bibliothèque » car les textes que vous m’avez proposez jusqu’à présent m’ont apporté apaisement et explications. Ils sont complémentaires à votre accompagnement et viennent l’imager de façon pertinente.
    Merci pour ce don de vous que vous transmettez si bien qu’à ce jour je crois enfin en mes qualités.
    Avec toute mon amitié,
    Caroline

    1. Merci Caroline pour ce chouette commentaire et pour votre confiance ! Je suis très heureux de compter parmi ceux de vos amis qui vous aident à croire en vous. Je ne fais pourtant que révéler les grandes qualités humaines et toutes les ressources qui sont indéniablement les vôtres, et qui vous honorent.
      Bien chaleureusement (et amicalement),
      Gilles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *