Les ondes scalaires, principe communiquant de l’Univers (3)

Or ces grains de lumière aussi discrets soient-ils, nous transpercent. Ils seraient produits par les trous noirs géants de l’Univers ainsi que toutes les étoiles, plus particulièrement les étoiles rouges et les supernovae. Ces particules voyageraient à des vitesses supérieures à celle de la lumière sous forme d’ondes dites « scalaires », spirales ou longitudinales (dont le déplacement ressemble à celui des ondes sonores qui vibrent dans la direction de leur propagation), sans vecteur défini, contrairement aux ondes électromagnétiques, qui elles, se propagent de manière sinusoïdales ou transversales. Par ailleurs, ce rayonnement, que d’autres appellent « énergie libre » possède l’extraordinaire propriété de s’orienter dans l’espace dès qu’une similitude s’établit entre la source et la cible (on parle de résonnance). Très pénétrantes, ces ondes appelées encore champs de torsion seraient reçues par des antennes de même forme. On pense bien sûr à l’ADN de chaque cellule végétale ou animale ou encore aux protéines sous leur forme active, toutes ces structures étant elles-mêmes réputées de forme spirale ou hélicoïdale ! Le plus surprenant est que non seulement l’information « portée » par ces ondes hélicoïdales ne diminue pas avec la distance, mais qu’elles ont un rendement supérieur à 1. Il ne sera donc pas nécessaire d’envoyer un signal de forte puissance dans l’espoir qu’il soit reçu avant d’être amorti. Quelques micro-watts et le message porté sera amplifié jusqu’à son récepteur, grâce aux ondes harmoniques spirales de même nature ramassées dans l’environnement. Même si ce rayonnement au départ est de faible puissance (quelques milliwatts disponibles), cela suffira pour permettre naturellement à chaque être de s’y relier au fil de son amplification !

2 Replies to “Les ondes scalaires, principe communiquant de l’Univers (3)”

  1. Je découvre avec grand plaisir et intérêt ces articles sur les ondes scalaires que j’ai lu en marche arrière (bouton précédent) jusqu’à celui-ci ou je me décide à pauser et à commenter,…
    Disons que mon temps ce soir destiné à travailler s’est s’en doute synchronisé au rayonnement de tes articles. Surement une compatibilité en cet instant avec mon besoin de trouver une source d’inspiration à mon propre développement énergétique, produisant moi-même, comme nous tous, une certaine quantité d’énergie électrique connectée, je le pense à plus grand,…

    1. Merci pour ton message chaleureux et encourageant, cher Philippe. Et oui, il y a souvent des résonances, des synchronicités, des opportunités qui nous apparaissent de manière totalement improbables : on se cherche et certaines réponses viennent comme par hasard ! Je suis en tous cas très heureux de me trouver possiblement par mes contributions à la croisée des chemins qui se cherchent. Voilà certainement un autre aspect de l’énergie scalaire : elle se manifeste incognito !

Commentaire fermé