Tout d’abord, faire connaissance…


Je suis magnétiseur (guérisseur), relation d’aide, kinésiologue, Conseiller en Fleurs de Bach (agréé par la fondation Bach), Coach Professionnel (certifié RNCP de l’Ecole Supérieure de Coaching), sonothérapeute.

J’exerce dans le département du Tarn, à côté d’Albi, plus précisément à Saussenac où j’ai choisi de m’établir pour continuer de me consacrer à l’aide à la personne.

Après avoir longuement cherché, les conditions sont enfin réunies pour recevoir les personnes et mettre à leur profit le meilleur de mon expérience. En effet, beaucoup d’éléments propices à la guérison sont ici rassemblés. Au pied du Puy Saint Georges, sur une terre hautement énergétique, la nature offre sa beauté pour abriter un zome, qui comme un cristal dans son écrin, devient l’espace idéal pour réaliser ces soins de l’âme et du corps. Les caractéristiques de cette architecture symétrique en font un véritable laboratoire de soin (deux pôles dirigés l’un vers le Ciel et l’autre vers la Terre. Une forme hélicoïdale reprend la structure de l’ADN et se développe sur la base d’un hexagone dédoublé sur la dernière couronne sur proportions calées sur le Nombre d’Or). 

Dans tous les cas, aussi bien dans la posture du thérapeute qui utilise les fleurs de Bach ou le magnétisme comme support que dans celle du coach professionnel, il s’agit d’accompagner, de guider une âme pour l’aider à retrouver sa juste place. Plus particulièrement, de par ma vocation de relation d’aide, chamane, à chaque séance, une communication subtile s’établit où peu à peu. Chacun de mes gestes, chacune de mes paroles, parfois chacun des sons chantés sortant de ma bouche s’ajustent aux stricts besoins de guérison de la personne, selon sa demande et dans le respect de ce qu’elle peut recevoir. Bien des techniques thérapeutiques sont ainsi abordées de façon médiumnique, complexes et simples en même temps, puisque je ne cherche pas à en décrypter la signification. Guidé par leur médecin intérieur, mon travail consiste à dégager les mémoires toxiques des gens. Quand le cœur conduit, le tambour bat, la parole libère, les mains de lumière opèrent. Rivières et tourbillons d’énergie retrouvent ainsi leur cours. Le corps les régule. L’âme retrouve sa paix d’origine. L’autonomie, l’Unité et la Vie reviennent. Les blocages s’estompent et les désordres physiques, psychiques et spirituels disparaissent.

page suivante → 

  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *