A qui s’adressent mes soins ?

 

A qui s’adressent mes soins ?

 

Toute personne souffrant de stress, qui déprime, se sent mal, est anxieuse, angoissée, spasmophile, qui tétanise, dort difficilement, se sent fatiguée, est surmenée, fait des malaises liés à son état nerveux est concernée. La thérapie s’adresse aux adultes, aux seniors, aux adolescents, aux enfants et aux nourrissons.

D’autres symptômes tels que douleur inexpliquée, mal de tête, maladie de peau, inflammation, tendinite, entorse, problème de digestion, trouble hormonal, infection, douleurs diverses trouvent ici également de bons résultats.

Mes services peuvent également concerner les personnes qui ont subi une  opération chirurgicale, pour améliorer leur cicatrisation et atténuer les douleurs post opératoires.

En vérité, la motivation est essentielle pour soulager la souffrance ainsi que le degré de confiance mutuelle qui s’installe dans la relation entre le praticien de santé et la personne qu’il reçoit. Aussi, dans les cas d’un « lâcher prise » sincère, les résultats sur tous symptômes, y compris ceux qui ont résisté aux investigations des cliniciens officiels s’avèrent excellents pourvu que le malade accepte de se prendre en main ! Car il existe également nombre de stratégies qui font qu’une personne dont la santé se dégrade néglige de s’impliquer de façon pleinement responsable dans son propre processus de guérison. Pour l’engager à déjouer les ruses de son ego, j’invite tout un chacun à accepter de conjuguer l’action du magnétisme à celle des fleurs de Bach. Lever les barrages émotionnels et comportementaux qui font obstacle à la guérison est toujours fructueux.

Les animaux quant à eux et les plantes méritent toute notre attention. Le magnétisme et les fleurs de Bach leur sont bien souvent très profitables ! Les personnes qui ont pensé à faire profiter leurs petits compagnons de ces soins ont été très heureuses de les voir se rétablir rapidement.

   ←  page précédante      page suivante  →  

Articles récents